Le pensionnat de l'Antre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes créatures existent en ces lieux, chaque monde est relié. Ce pensionnat relie tout. D'où venez-vous? Quel sera votre destin?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est en reconstruction. En joli refresh est en cours ! ~ Merci ♥️

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Suite de "une petite baignade tranquile" ~ Première nuit en Amoureux [PV Shiro & Lyssandra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyssandra Arckshindra
~ Pensionnaire de 3 ème année ~
Lyssandra Arckshindra

Messages : 120
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part, mais bientôt ailleurs...

Feuille de personnage
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Situation (sentimentale) de votre personnage: Coeur brisé
Amant(e/s): La Nature...

Suite de "une petite baignade tranquile" ~ Première nuit en Amoureux [PV Shiro & Lyssandra] Empty
MessageSujet: Suite de "une petite baignade tranquile" ~ Première nuit en Amoureux [PV Shiro & Lyssandra]   Suite de "une petite baignade tranquile" ~ Première nuit en Amoureux [PV Shiro & Lyssandra] I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:53

Lyssandra était épuisée. Elle se laissait porter par Shiro, gardant les yeux entrouverts par elle ne savait quel miracle. Elle se laissa faire, le balancement de sa démarche la berçant contre le dos de son adoré. Elle regardait le paysage défiler, les yeux baignés de larmes de fatigue. Mais elle tenait bon. Elle soupirait souvent, ou plutôt, baillait. Cela lui paraissait toujours aussi étrange. Bailler... Elle n'en avait plus l'habitude... Mais il était agréable de retrouver des gestes et de nécessités Humaines après tant d'années dans un corps de Vampire. Le seul fait qui était dommage, c'était sa vulnérabilité. Elle était devenue trop faible à son goût.

Mais cela avait aussi ses avantages. Elle sourit. Shiro... Il était si doux et attentionné avec elle. Et protecteur ! Au moins, il pouvait l'être avec elle à présent... Puisqu'elle avait réellement besoin de protection. Elle leva les yeux et vit les portes du château se rapprocher. Si vite ? Elle avait dû s'assoupir pendant le trajet. Lyssandra déposa un baiser dans le cou de Shiro et soupira.

Mon ange ? Ma chambre est au numéro 10. Ne te trompes pas !

Elle sourit, et leva les yeux vers le soleil. Il allait devoir faire attention. Les gens seraient nombreux dans les couloirs à cette heure. Et voir un homme couturé de cicatrices, torse nu, et portant une jeune femme sur son dos dans une cage osseuse, à moitié endormie... Ils ne passeraient pas inaperçus très longtemps. Mais elle avait confiance. Il saurait les guider sans soucis. Elle levait de temps à autre la tête pour lui indiquer un couloir, ou une direction à prendre, mais restait la plupart du temps la tête contre son dos.

Un peu plus et elle s'endormirait dans ses bras...

Elle était si bien contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kurogane
~ Pensionnaire de 2 ème année ~
Shiro Kurogane

Messages : 55
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 31
Localisation : là où le vent me porte...

Feuille de personnage
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Situation (sentimentale) de votre personnage: En couple !! <3
Amant(e/s): Lyssandra Arckshindra

Suite de "une petite baignade tranquile" ~ Première nuit en Amoureux [PV Shiro & Lyssandra] Empty
MessageSujet: Re: Suite de "une petite baignade tranquile" ~ Première nuit en Amoureux [PV Shiro & Lyssandra]   Suite de "une petite baignade tranquile" ~ Première nuit en Amoureux [PV Shiro & Lyssandra] I_icon_minitimeVen 18 Juin - 0:15

Shiro était à present entre les murs du pensionnat , traversant les couloirs à vive allure aussi discret qu'un courant d'air.

Cependant quelque chose pausai problème , à cette heure là, les couloirs était bondé d'élèves , il fallais trouver un autre moyen d'entrer.

C'est alors qu'une fenêtre ouverte attira sont attention .

Il bondis par cette derniere , ce laissant tombé quelques instant dans le vide sa passagère toujours sur le dos.


Puis, il atterris sur la branche d'un grand arbre se trouvant une dizaine de méttres plus bas.

Il rebondis alors avec une agilité digne des plus grands félins, pour finalement s'accrocher à une longue et large goutière qui serpentait le long du mur.

Le jeune homme ressérat ses os autour de son aimée pour s'assuré qu'elle ne tombe pas, puis se plaça à la hauteur d'une rangée de fenêtre.

"La quelle est-ce?"

Demanda il doucement
Revenir en haut Aller en bas
Lyssandra Arckshindra
~ Pensionnaire de 3 ème année ~
Lyssandra Arckshindra

Messages : 120
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part, mais bientôt ailleurs...

Feuille de personnage
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Situation (sentimentale) de votre personnage: Coeur brisé
Amant(e/s): La Nature...

Suite de "une petite baignade tranquile" ~ Première nuit en Amoureux [PV Shiro & Lyssandra] Empty
MessageSujet: Re: Suite de "une petite baignade tranquile" ~ Première nuit en Amoureux [PV Shiro & Lyssandra]   Suite de "une petite baignade tranquile" ~ Première nuit en Amoureux [PV Shiro & Lyssandra] I_icon_minitimeVen 18 Juin - 1:00

Wouah !

Il faut bien avouer. C'était sportif avec lui ! Jamais elle n'aurait pensé qu'il passerait par là. Une chance qu'elle ait laissé sa fenêtre entrouverte en partant. Elle s'accrochait à lui, surprise et bien réveillée cette fois. Il avait réussit à faire faire des bonds à son cœur, et le remplir d'adrénaline. Elle se mordillait les lèvres. Elle retenait un petit rire de joie et de surprise, mais mieux valait le laisser se concentrer.

Elle leva les yeux vers les fenêtres, et les compta en se figurant mentalement un plan du bâtiment. Ils ne devaient plus être trop loin.

Elle tapota son épaule et chuchota à son oreille.

On y est bientôt, ma fenêtre est celle au fond, et je l'avais laissée entrouverte en partant. Elle devrait toujours l'être. Sinon, tu peux passer par la fenêtre du couloir je pense.

Elle lui sourit et effleura sa peau du bout du nez. Sa façon de l'encourager tendrement.

Elle s'astreignit à ne plus bouger pour ne pas le déstabiliser et le regarda faire. Il était si fort et impressionnant... Elle était ébahie qu'une telle personne existe, et encore plus qu'elle l'accepte. Elle. La pauvre petite Dragonne. Trop gentille. Trop Sensible. Pas comme les autres. Elle se sentait en sécurité avec lui. Il pouvait paraitre effrayant, il l'avait été devant elle. Mais au fond, il était si doux... Elle sentait qu'elle n'aurait jamais pu trouver meilleur Amant que lui. Leurs Âmes chantaient à l'unisson...

Elle le regarda faire, attentive à ses gestes. Il était surprenant qu'il grimpe et bondisse dans tous les sens avec autant d'aisance !
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kurogane
~ Pensionnaire de 2 ème année ~
Shiro Kurogane

Messages : 55
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 31
Localisation : là où le vent me porte...

Feuille de personnage
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Situation (sentimentale) de votre personnage: En couple !! <3
Amant(e/s): Lyssandra Arckshindra

Suite de "une petite baignade tranquile" ~ Première nuit en Amoureux [PV Shiro & Lyssandra] Empty
MessageSujet: Re: Suite de "une petite baignade tranquile" ~ Première nuit en Amoureux [PV Shiro & Lyssandra]   Suite de "une petite baignade tranquile" ~ Première nuit en Amoureux [PV Shiro & Lyssandra] I_icon_minitimeVen 18 Juin - 1:17

Le jeune homme écouta attenvivement les indiquation de Lyssandra, aussi, il se mit à longer les rebords des fenêtres avec précaution .

Il faut dire qu'ils était plutôt haut pérché , au moin 2O bon métre, une jute, et se serrais la mort pour tout être ordinaire.

Arrivé à la dite fenêtre, Shiro se baissa un peut pour faire passé son amour .

Mais , soudain, alors qu'il s'apprétait à la suivre, sa jambe droite se déboita subitement dans un bruit atroce, faisant dégringolé le pauvre mort vivant.

N'était retenue plus que par ses doigts, il poussa de toutes ses forces sur ses bras, priant pour qu'ils ne lachent pas à leurs tours , pour finalement s'écrasé sur le planché de la chambre la jambe toujours en vrac.

En effet, il n'était pas rare que certains de ses membres se déboites, voir même se détaché de son corps, Shiro avait donc passé de nombreuse heures à remétre en place une jambe démise , chercher un bras tombé quelques mêttre plus loin.

Remis de sa jutte, la premiere chose qu'il fit fut de se replacé la jambe dans un bruit tout aussi écoeurant , tel était malheureusement sont quotidient.

Il leva alors les yeux vers sa chère et tendre prennant un aire rassurant et débonaire.

"Désolé, sa arrive assez souvent."
Revenir en haut Aller en bas
Lyssandra Arckshindra
~ Pensionnaire de 3 ème année ~
Lyssandra Arckshindra

Messages : 120
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part, mais bientôt ailleurs...

Feuille de personnage
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Situation (sentimentale) de votre personnage: Coeur brisé
Amant(e/s): La Nature...

Suite de "une petite baignade tranquile" ~ Première nuit en Amoureux [PV Shiro & Lyssandra] Empty
MessageSujet: Re: Suite de "une petite baignade tranquile" ~ Première nuit en Amoureux [PV Shiro & Lyssandra]   Suite de "une petite baignade tranquile" ~ Première nuit en Amoureux [PV Shiro & Lyssandra] I_icon_minitimeVen 18 Juin - 10:41

Elle lui obéit sagement, et passa dans la chambre avec précaution. Veillant bien sur à ce que la chemise ne la montre pas trop dénudée.

Elle entra dans la chambre lumineuse et agréable en souriant. Il était bon de revenir ici. Son lit paré de draps de soie rouge était là, toujours fait et sans un pli. Elle se tourna vers son Amant et se mit sur le côté, à proximité s'il avait besoin d'elle. Mais c'était improbable puisqu'il était si fort !

Enfin... Presque.

Un bruit atroce d'os déboité retentit et Shiro disparut à la vue de la Dragonne. Elle sursauta et s'élança à la fenêtre en hurlant, paniquée.

SHIRO !

Il réapparut soudain, tractant sur ses bras pour finalement se laisser tomber au sol, la jambe en piteux état. Elle se jeta à ses côtés, à genoux à côté de lui. Elle était morte d'inquiétude. Elle le laissa remettre sa jambe en place et lui sourit tristement. Lyssandra passa ses mains autour du cou de son tendre amour et le releva à demi avant de poser la tête sur ses genoux en le regardant dans les yeux.

Tu m'as fait une peur bleue... J'ai cru que tu étais tombé mon Ange...

Elle frissonna d'horreur à cette pensée et caressa tendrement son visage en inspirant profondément pour se calmer. Puis elle se pencha pour lui donner un doux baiser. Qui devint bien vite passion sous ses lèvres délicates. La soudaine angoisse de le perdre la rendait folle. Elle avait eu si peur qu'elle devait bien évacuer cette angoisse quelque part non ? Et il était plus agréable de l'embrasser avec cette passion brulante plutôt que de pleurer.

Elle passa fiévreusement les doigts dans les cheveux de l'élu de son cœur en poursuivant le baiser. Elle était fatiguée, certes pas autant que lui, mais sa fatigue s'était envolée face à la peur qu'elle avait eu...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kurogane
~ Pensionnaire de 2 ème année ~
Shiro Kurogane

Messages : 55
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 31
Localisation : là où le vent me porte...

Feuille de personnage
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Situation (sentimentale) de votre personnage: En couple !! <3
Amant(e/s): Lyssandra Arckshindra

Suite de "une petite baignade tranquile" ~ Première nuit en Amoureux [PV Shiro & Lyssandra] Empty
MessageSujet: Re: Suite de "une petite baignade tranquile" ~ Première nuit en Amoureux [PV Shiro & Lyssandra]   Suite de "une petite baignade tranquile" ~ Première nuit en Amoureux [PV Shiro & Lyssandra] I_icon_minitimeSam 19 Juin - 0:38

Shiro sursauta quant il reçus le baiser de sa douce, elle semblais bouleverser.


Tu m'as fait une peur bleue... J'ai cru que tu étais tombé mon Ange...


Pour toute réponse, le jeune homme souris calmement, oui, il avais faillit tombé , mais qu'avais il à risqué si se n'est de se "remonté" à nouveau.

Trés vite, le petit baiser se trasformas en un échange passionné , il sentit le petit doigt de sa amour parcourir son crâne se tandis que les sien descendais le long de ses reins.

Aprés un long moment, Shiro se releva et contempla la chambre, une belle et grande piece à l'ambiance chaleureuse.

Son regard se pausa sur le lit, il était splendide, ses draps de soie rouge brillait légérement à la lumiere du jour , ne le rendant que plus attraillant.

Doucement, le grand brun se leva , et se dirigea vers celui-ci en boitant un peut.

Il tira doucement, le draps pour le replier sur eux même, ouvrant ainsi la couche.

Puis, il souleva sa bien aimé pour la porté jusqu'au lit, puis la déposa délicatement à l'interieur .

Enfin , il la borda soigneusement, s'assurant qu'elle soit à son aise avant de déposé un baisé sur son front comme ont le ferrais pour un enfant que l'ont mettrais au lit.

"Dors bien mon amour "

Chuchota il avant de remonté sur le rebord de la fenêtre prêt à sauté de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssandra Arckshindra
~ Pensionnaire de 3 ème année ~
Lyssandra Arckshindra

Messages : 120
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part, mais bientôt ailleurs...

Feuille de personnage
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Situation (sentimentale) de votre personnage: Coeur brisé
Amant(e/s): La Nature...

Suite de "une petite baignade tranquile" ~ Première nuit en Amoureux [PV Shiro & Lyssandra] Empty
MessageSujet: Re: Suite de "une petite baignade tranquile" ~ Première nuit en Amoureux [PV Shiro & Lyssandra]   Suite de "une petite baignade tranquile" ~ Première nuit en Amoureux [PV Shiro & Lyssandra] I_icon_minitimeSam 19 Juin - 10:23



Mmm elle n'était pas la seule à aimer ce baiser. Les caresses fiévreuses dans le creux de ses reins en étaient la preuve. Mais toutes les bonnes choses ont une fin malheureusement. Elle le regarda se lever en souriant. Il découvrait sa chambre. Le pauvre boitait encore, mais elle espérait bien le forcer à rester. Cela lui donnait un prétexte de plus ! Elle sourit et contempla la pièce avec lui.

Les pièces étaient sensées comporter 4 pensionnaires. Mais étant donné les présences rarissimes de ses compagnons de chambre, elle s'était permis de se faire une chambre seule. Le grand espace lui permettant de nombreuses folies... Comme cette armoire dans le coin à leur gauche ! En chêne massif. Et qui était si grande qu'elle contenait tous ses vêtements. Ou la sublime commode à côté de son lit, où elle se peignait tous les matins en fredonnant. Ou même son lit. Un sublime lit à Baldaquin. Les colonnes en bois d'érable ouvragé montaient en spirales vers le cadre, et laissaient tomber de chaque côté un tissu blanc et fin qui protégeait parfaitement de la chaleur et des regards indiscrets. le sol était parqué et reluisait sauf aux endroit stratégiques tels que de chaque côté du lit et sous la fenêtre ou des tapis épais et moelleux trônaient. Les murs étaient de couleur beige, abricot. Une couleur qui contrastait agréablement avec le bois foncé du parquet. La porte tout en face donnait sur la salle de bain, mais ça, c'est une autre histoire...

Bon ok, elle avait des goûts de luxe. Mais être issue d'une famille noble n'aide pas à la modestie !

Lyssandra contemplait son chez-elle en soupirant. Elle avait tout arrangé pour recréer au mieux la chambre de son enfance... Elle s'y sentait en sécurité... Si bien...

Son bel Amant la tira brusquement de sa rêverie en la soulevant. Elle s'accrocha à lui avec un petit cri de surprise et le laissa faire en riant. Elle se sentait faible entre ses bras si musclés... Il était fort, il faut l'admettre. Il la maternait, c'était chou ! Elle rit à son baiser et hocha tendrement la tête à ses paroles.

Mais elle fronça les sourcils lorsqu'il partit. Ça, il en était hors de question ! Elle sauta hors du lit et courut vers lui pour le retenir. Elle se rua sur son dos et passa ses bras autour de son torse en gémissant tristement, s'agrippant à lui de toutes ses forces restantes. Son petit gémissement plaintif s'éleva alors qu'elle s'accrochait désespérément à lui.


Reste ! Reste avec moi... Je t'en prie... Reste.... Ne me laisse pas seule...

Elle posa son front contre son dos en hoquetant. Elle ne voulait pas qu'il s'en aille. C'était comme se réveiller après un rêve magnifique. Le laisser s'évanouir, le regarder partir, tout en sachant qu'on ne le refera plus jamais. Là, c'était laisser partie l'homme qu'elle aimait, celui qui lui avait donné son premier baiser. Avec le risque de ne plus jamais le voir ni le toucher. Le risque qu'il l'abandonne, ou qu'il trouve mieux ailleurs. Le risque qu'il n'ait été qu'un rêve de plus... Et qu'elle se réveille en se rendant compte qu'il n'avait jamais existé...

Elle le retenait tant qu'elle pouvait, mais se sentait vacillante sur ses jambes. Mince ! La fatigue la rattrapait ! Ayant été Vampire pendant des siècles, elle avait oublié qu'elle avait toujours été très faible physiquement étant humaine. Elle faisait sans cesse des malaises et ne tenait pas très longtemps sans dormir. Sa santé fragile l'avait toujours dérangée, mais elle n'en parlait jamais à personne. Par honte, et par envie de ne pas paraitre faible. Elle était forte. Point.

Elle grimaça et s'accrocha plus fort.


Dors avec moi mon Amour...

Elle se fichait de l'ambigüité que n'importe qui aurait pu voir dans ses propos. Elle n'était plus vraiment en état de réfléchir logiquement et surtout, en y mettant les formes.

Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kurogane
~ Pensionnaire de 2 ème année ~
Shiro Kurogane

Messages : 55
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 31
Localisation : là où le vent me porte...

Feuille de personnage
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Situation (sentimentale) de votre personnage: En couple !! <3
Amant(e/s): Lyssandra Arckshindra

Suite de "une petite baignade tranquile" ~ Première nuit en Amoureux [PV Shiro & Lyssandra] Empty
MessageSujet: Re: Suite de "une petite baignade tranquile" ~ Première nuit en Amoureux [PV Shiro & Lyssandra]   Suite de "une petite baignade tranquile" ~ Première nuit en Amoureux [PV Shiro & Lyssandra] I_icon_minitimeDim 20 Juin - 16:24

Soudain, alors qu'il allais sauté dans le vide, Shiro sentit les bras de Lyssandra l'enlacer fermement.

Reste ! Reste avec moi... Je t'en prie... Reste.... Ne me laisse pas seule...

Le jeune homme ferma alors les yeux, se retourna lentement, puis enlaça à son tour sa bien aimé qu'il sentait vascillé sur ses jambes.

"Ne t'en fait pas mon ange, je t'est fait un serment rappel toi, j'ai juré de te protégé, alors où que tu aille je ne serrais jamais bien loin, il faut que tu te repose, les vivant se fatigue vite."

Dit il d'une voix douce en caressant ses cheveux.

Il continua ainsi un bon moment quant soudain la petite voix de son amour se fit de nouveau entendre.


Dors avec moi mon Amour...

Les yeux de Shiro s'écarquillairent, il fit un veritable bon au son de ces paroles.

"Je euh.. et bien, euh..."

Bafouillat il gêné , son visage prenait une teinte de plus en plus rosé à mesure qu'il restait au contact de Lyssandra, le blanc immaculé de sa peau avais disparus, laissant place à une peau légérement rosé, comble de la gëne pour le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssandra Arckshindra
~ Pensionnaire de 3 ème année ~
Lyssandra Arckshindra

Messages : 120
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part, mais bientôt ailleurs...

Feuille de personnage
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Situation (sentimentale) de votre personnage: Coeur brisé
Amant(e/s): La Nature...

Suite de "une petite baignade tranquile" ~ Première nuit en Amoureux [PV Shiro & Lyssandra] Empty
MessageSujet: Re: Suite de "une petite baignade tranquile" ~ Première nuit en Amoureux [PV Shiro & Lyssandra]   Suite de "une petite baignade tranquile" ~ Première nuit en Amoureux [PV Shiro & Lyssandra] I_icon_minitimeDim 20 Juin - 18:33

Elle avait encore dû faire une boulette...

Il avait sursauté et semblait avoir perdu la maitrise du langage. Évidemment. Elle avait fait une grosse boulette.

Lyssandra soupira et posa son front sur le torse rosé du jeune homme. Rosé ? Elle fronça les sourcils et regarda le ventre plat de son aimé. Oui, sa peau devenait rose. Étrange... Pourquoi ? Elle se sentit vaciller de fatigue mais tint bon sur ses jambes flageolantes. Elle se serrait volontiers laissée glisser au sol, quitte à dormir par terre. Mais pas avant de s'être assurée qu'il reste. Ou au moins d'avoir compris pourquoi il réagissait ainsi.

D'accord... Tu ne veux pas... Mais restes au moins...

Elle soupira et ferma les yeux l'espace d'un instant. Il lui caressait les cheveux tendrement et cette attention ne la laissait pas indifférente. Elle la berçait même ! Alors déjà qu'elle était fatiguée, s'il se mettait à l'endormir aussi ! Il était adorable de le sentir si tendre, mais ça ne l'aidait pas à résister au sommeil et l'épuisement qui menaçaient de la submerger... Elle leva des yeux suppliants vers lui, les larmes de fatigue les rendant plus brillants qu'à l'ordinaire.

S'il te plait...

Elle se mordilla les lèvres et le regarda attentivement. Ce rose sur ses joues lui allait très bien ! Il donnait l'impression que la vie et la chaleur circulait dans son corps froid et immortel. Qu'il n'était pas mort, mais un Humain comme un autre... Enfin, pas n'importe quel humain. SON humain... Son Homme... Elle lui sourit timidement et effleura ses lèvres d'un index taquin.

Si tu ne veux pas dormir à mes côtés, je comprendrai... C'est surement trop tôt encore... Et je suis consciente que j'ai dû être un peu trop brusque... Excuse moi. Mais je t'en prie... Ne me laisse pas seule...

Elle rougit à son tour en le regardant intensément. Ses yeux devinrent dorés, véritables joyaux en or liquide, et elle le fixa avec tout son amour et son envie de le voir rester. Elle aurait souhaité pouvoir rester dans ses bras toute sa vie. Mais la réalité la rattrapa bien vite quand elle sentit la tête lui tourner. Elle baissa la tête et plissa les yeux. S'il ne répondait pas vite, elle s'écroulerait au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kurogane
~ Pensionnaire de 2 ème année ~
Shiro Kurogane

Messages : 55
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 31
Localisation : là où le vent me porte...

Feuille de personnage
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Situation (sentimentale) de votre personnage: En couple !! <3
Amant(e/s): Lyssandra Arckshindra

Suite de "une petite baignade tranquile" ~ Première nuit en Amoureux [PV Shiro & Lyssandra] Empty
MessageSujet: Re: Suite de "une petite baignade tranquile" ~ Première nuit en Amoureux [PV Shiro & Lyssandra]   Suite de "une petite baignade tranquile" ~ Première nuit en Amoureux [PV Shiro & Lyssandra] I_icon_minitimeDim 20 Juin - 21:43

Shiro ne savait que dire, biensure il ne voulais pas la laissé seul, mais comment faire quant ont à la gorge serré ?

"Je, ce n'est pas que sa me dérange, mais,c'est que, je ne veut pas que tu est froid.."

C'est vrais, il avait beau avoir pris quelques maigres couleurs, il réstait toujours froid comme la glace, rien de plus désagréable quant ont dors que d'être collé à quelque chose de froid.

Soudain, il sentit le coeur de sa bien aimé se ralentir , ainsi que ses fonction vitale, il falais quelle dorme.

Doucement, il souleva Lyssandra pour la couché dans le lit, puis , finalement, il vint la rejoindre en caressant se cheveux pausant un regard protécteur sur elle.

"Trés bien mon amour, je resterais à tes cotés ,repose toi maintenant ."

Dit il en l'embrassant dans le cou à la maniere d'un vampire ,comme s'il lui transmétait un peut de sa propre force.

Tout en l'embrassant, ses doigts effleurairent ses courbes féminine, faisant des allez retour entre sa poitrine et ses hanches.

il n'avais pas conscience de cela , trops concentré sur son baiser .
Revenir en haut Aller en bas
Lyssandra Arckshindra
~ Pensionnaire de 3 ème année ~
Lyssandra Arckshindra

Messages : 120
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part, mais bientôt ailleurs...

Feuille de personnage
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Situation (sentimentale) de votre personnage: Coeur brisé
Amant(e/s): La Nature...

Suite de "une petite baignade tranquile" ~ Première nuit en Amoureux [PV Shiro & Lyssandra] Empty
MessageSujet: Re: Suite de "une petite baignade tranquile" ~ Première nuit en Amoureux [PV Shiro & Lyssandra]   Suite de "une petite baignade tranquile" ~ Première nuit en Amoureux [PV Shiro & Lyssandra] I_icon_minitimeLun 21 Juin - 0:07

Lyssandra se sentait sombrer peu à peu. Elle dodelinait de la tête quand la voix de son adoré la sortit des brumes du sommeil qui la recouvraient.

Je, ce n'est pas que ça me dérange, mais, c'est que,
je ne veux pas que tu ai froid...


Elle releva la tête vers lui dans un effort qui lui tira une légère grimace. Mais ce seul mouvement avait dû prendre un temps fou. Elle se sentit soudainement soulevée par les bras puissants de son Âme sœur. Il était peut-être froid, mais elle s'en fichait. Elle était dans ses bras. Et c'était tout ce qui importait... Elle sentit la douce caresse des draps en soie sur ses cuisses nues et ouvrit les yeux. Elle ne s'était même pas rendu compte qu'elle les avait fermés ! Elle tourna son regard éteint vers lui et lui sourit faiblement.

Très bien mon amour, je resterai à tes cotés, repose toi maintenant.

Elle le laissa l'embrasser, gémissant faiblement de plaisir à son baiser. Elle leva la main pour caresser ses cheveux en frissonnant de plaisir malgré son épuisement.

Shiro...

Elle avait prononcé son nom dans un gémissement. Les caresses qu'elle recevait la rendaient ivre de bonheur et de désir. Jamais encore on ne l'avait caressée à cet endroit, ni de cette façon. Et elle se rendait compte malgré son esprit embrumé, qu'elle adorait cela et en voulait encore davantage... Elle poussa un autre gémissement en se mordant les lèvres, les yeux mi-clos.

Elle inspira profondément et maudit sa fatigue qui handicapait. Elle aura souhaité rester éveillée à ses côtés toute la nuit. Enfin, la journée. Elle frémit encore, mais pas de froid. De toutes façons, le froid ne la dérangeait pas. Le corps doit baisser en température pour passer dans le sommeil. Considérons qu'il l'aiderait à dormir plus vite... Oui enfin... Là il la réveillait plutôt avec ses douces caresses.

Lyssandra étira doucement le cou pour lui laisser plus de place pour le baiser. Puis sa douce voix brisa le doux rythme de sa respiration qui s'accélérait.

Shiro... Je t'aime... Merci... Je... Continue je t'en prie...

Elle ferma les yeux pour savourer pleinement les caresses...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kurogane
~ Pensionnaire de 2 ème année ~
Shiro Kurogane

Messages : 55
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 31
Localisation : là où le vent me porte...

Feuille de personnage
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Situation (sentimentale) de votre personnage: En couple !! <3
Amant(e/s): Lyssandra Arckshindra

Suite de "une petite baignade tranquile" ~ Première nuit en Amoureux [PV Shiro & Lyssandra] Empty
MessageSujet: Re: Suite de "une petite baignade tranquile" ~ Première nuit en Amoureux [PV Shiro & Lyssandra]   Suite de "une petite baignade tranquile" ~ Première nuit en Amoureux [PV Shiro & Lyssandra] I_icon_minitimeLun 21 Juin - 0:23

Shiro fut surpris, tout d'un coups, les fonction vitale de son amante s'activait à plins regime.
sa respiration s'accelrais, son coeur s'ambalais, sa peau se rechauffait.

Il ne savais pas ce quelle avais, mais cela semblais lui plaire.


Shiro... Je t'aime... Merci... Je... Continue je t'en prie...

Shiro obeit donc, il accentua son baiser, suçotant legerement le cou de la belle tout en modifiant quelque peut ses caresse.

Il avais oublié que sa compagne était entierement nue, mais il sens randis bien vite compte quand ses mains vinrent caresser la poitrine de la jeune fille, puis elle descendire sur son ventre fasant de ronds autour de son nombril, puis descandant sur ses cuisse en passant par ses fesse pour glisse vers l'exterieur et remonté vers l'interieur.

Il s'apliquait afin de la satifaire du mieux qu'il pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssandra Arckshindra
~ Pensionnaire de 3 ème année ~
Lyssandra Arckshindra

Messages : 120
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part, mais bientôt ailleurs...

Feuille de personnage
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Situation (sentimentale) de votre personnage: Coeur brisé
Amant(e/s): La Nature...

Suite de "une petite baignade tranquile" ~ Première nuit en Amoureux [PV Shiro & Lyssandra] Empty
MessageSujet: Re: Suite de "une petite baignade tranquile" ~ Première nuit en Amoureux [PV Shiro & Lyssandra]   Suite de "une petite baignade tranquile" ~ Première nuit en Amoureux [PV Shiro & Lyssandra] I_icon_minitimeLun 21 Juin - 13:23

Elle sentait l'adrénaline la réveiller.

Tout son corps brulait à présent de désir pour lui. Malgré ses joues enflammées par la gêne de se sentir nue à ses côtes, et surtout qu'il la touche... Elle était bien.

Elle gémissait doucement sous ses caresses, les lèvres entrouvertes. Elle pensait qu'il allait arrêter comme la dernière fois. Qu'il allait stopper ses caresses en se rendant compte de ce qu'il faisait. Mais il n'en était rien cette fois. Elle sentait la fraicheur de ses doigts parcourir sa peau brulante, tracer des lignes de plaisir de et désir sur son épiderme à vif. Chaque caresse la rendait plus désireuse en frissonnant. Elle ne comprenait pas très bien cette réaction si vive mais elle ne chercha pas à se défaire de lui. Au contraire.

Elle passa une main derrière la nuque de son tendre amour pour le serrer contre elle. Puis elle passa doucement une jambe par-dessus son corps, se tournant sur le côté pour lui faire face. Elle resserra son emprise et remonta doucement sa cuisse à hauteur de la taille de son aimé. Pour le serrer contre elle. Elle frémit et pencha doucement la tête pour murmurer sensuellement à son oreille.

Je crois qu'en fait... Tu commences à me réveiller plus qu'autre chose...

Elle rit doucement et passa ses mains douces sur le torse nu de son jeune amour. En caressant sensuellement chaque parcelle de peau, dessinant de tendres cercles amoureux le long de ses pectoraux, caressant ses tétons du bout du pouce en frissonnant. Elle s'étonnait elle-même d'être si audacieuse avec lui. Elle, la douce et timide Lyssandra. Qui devenait si entreprenante... Elle était vraiment très gênée d'être nue à ses côtés, la preuve, sa peau brulante et dorée frémissait à chacun de leurs contacts.

Elle lécha doucement le lobe de l'oreille de son amour, parcourant sa mâchoire de petits baisers tendres.

Mon ange...


Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kurogane
~ Pensionnaire de 2 ème année ~
Shiro Kurogane

Messages : 55
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 31
Localisation : là où le vent me porte...

Feuille de personnage
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Situation (sentimentale) de votre personnage: En couple !! <3
Amant(e/s): Lyssandra Arckshindra

Suite de "une petite baignade tranquile" ~ Première nuit en Amoureux [PV Shiro & Lyssandra] Empty
MessageSujet: Re: Suite de "une petite baignade tranquile" ~ Première nuit en Amoureux [PV Shiro & Lyssandra]   Suite de "une petite baignade tranquile" ~ Première nuit en Amoureux [PV Shiro & Lyssandra] I_icon_minitimeMar 22 Juin - 23:56

Shiro était complétement déconécté de la réalité, il obeissait au demande de son amante sans même se rendre compte de ce qu'il faisait.

Mais soudain, il sentit la peau chaude et douce de Lyssandra contre lui, puis la douceur de ses levres parcourant sa machoire.

Il émérgeat enfin de sa torpeur et le spectacle qu'il vit le surpris tellement qu'il tombat à la renverse sur le planché

"Je , je, je désolé."

Dit il fébrilement alors qu'il tendait un drap à Lyssandra pour qu'elle se couvre ,il vennait à peine de se rendre compte de la situation.

"Pardonne moi, je ne voulais pas t'empéché de te reposer."
Revenir en haut Aller en bas
Lyssandra Arckshindra
~ Pensionnaire de 3 ème année ~
Lyssandra Arckshindra

Messages : 120
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part, mais bientôt ailleurs...

Feuille de personnage
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Situation (sentimentale) de votre personnage: Coeur brisé
Amant(e/s): La Nature...

Suite de "une petite baignade tranquile" ~ Première nuit en Amoureux [PV Shiro & Lyssandra] Empty
MessageSujet: Re: Suite de "une petite baignade tranquile" ~ Première nuit en Amoureux [PV Shiro & Lyssandra]   Suite de "une petite baignade tranquile" ~ Première nuit en Amoureux [PV Shiro & Lyssandra] I_icon_minitimeMer 23 Juin - 0:57

Elle se sentait ailleurs et étrangement bien présente.

La peau froide de Shiro la faisait frémir à chaque baiser qu'elle déposait sur sa mâchoire. Mais soudain il sursauta et tomba du lit. Elle ouvrit les yeux et se pencha par-dessus le bord pour le regarder. Elle lui lança un regard contrit et désolé.

Je, je, je désolé.

Elle baissa les yeux en rougissant, se rendant compte qu'elle était nue. La chemise qu'il lui avait donnée était ouverte, dévoilant son corps sans pudeur. Elle frémit et se mordit les lèvres. Elle leva les yeux et prit rapidement le drap qu'il lui tendait. Elle s'enroula dans le tissu soyeux en frémissant, les joues brulantes de gêne et les yeux brillants des larmes de honte refoulée.

Pardonne moi, je ne voulais pas t'empêcher de te
reposer.


M-merci... C'est pas grave... Pas ta faute...

Elle frémit et lui tendit la main pour qu'il revienne à ses côtés. Puis elle se tourna sur le côté en soupirant. Elle se recroquevilla sur elle-même et se mordant les lèvres. Elle ferma les yeux, s'adressant à son amant d'une voix faible, timide et suppliante.

Pardonnes moi...

Elle se sentait coupable. C'était elle qui lui avait demandé de continuer... Elle qui avait continué... Elle...

Elle frissonna violemment et resserra les draps autour d'elle.

Pardon... Je suis tellement désolée... Tellement...

Elle avait tout détruit. Tout était de sa faute... Elle venait plus ou moins de se prendre une grosse claque dans la tête. En tout cas, cela produisait le même effet sur elle. Elle se traitait de tous les noms et se maudissait intérieurement...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kurogane
~ Pensionnaire de 2 ème année ~
Shiro Kurogane

Messages : 55
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 31
Localisation : là où le vent me porte...

Feuille de personnage
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Situation (sentimentale) de votre personnage: En couple !! <3
Amant(e/s): Lyssandra Arckshindra

Suite de "une petite baignade tranquile" ~ Première nuit en Amoureux [PV Shiro & Lyssandra] Empty
MessageSujet: Re: Suite de "une petite baignade tranquile" ~ Première nuit en Amoureux [PV Shiro & Lyssandra]   Suite de "une petite baignade tranquile" ~ Première nuit en Amoureux [PV Shiro & Lyssandra] I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 1:05

Shiro se calma , c'est vrais qu'il avais était surpris, mais il ne s'attendais pas à une tel réaction de la par de lyssandra.
Elle semblais si mal, si triste.
Le jeune homme se rassis donc sur le lit puis l'enlaça tendrement deposant un baiser sur son front.

"Ce n'est pas ta faute, c'est juste que... c'est nouveau pour moi, je ne savais pas trop comment réagire."

Dit il doucement en lui carressant les cheveux

" Tu n'as pas à t'en vouloir mon amour'

poursuivi il en effleurant ses reins
Revenir en haut Aller en bas
Lyssandra Arckshindra
~ Pensionnaire de 3 ème année ~
Lyssandra Arckshindra

Messages : 120
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part, mais bientôt ailleurs...

Feuille de personnage
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Situation (sentimentale) de votre personnage: Coeur brisé
Amant(e/s): La Nature...

Suite de "une petite baignade tranquile" ~ Première nuit en Amoureux [PV Shiro & Lyssandra] Empty
MessageSujet: Re: Suite de "une petite baignade tranquile" ~ Première nuit en Amoureux [PV Shiro & Lyssandra]   Suite de "une petite baignade tranquile" ~ Première nuit en Amoureux [PV Shiro & Lyssandra] I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 1:26

Elle ne s'attendait pas à ce qu'il revienne...

Lyssandra le laissa faire, surprise de tant de douceur et de tendresse. Elle hocha la tête doucement à chacune de ses phrases mais s'en voulait tout de même. Elle baissa la tête, savourant ses caresses.

Je suis désolée tout de même... J'ai... Manqué de contrôle de moi-même...

Elle se tourna et posa sa joue contre son torse, se serrant contre lui. Elle ferma doucement les yeux et passa un bras autour de son ventre, se blottissant de toutes ses dernières forces sur lui.

Je t'aime... Pardon...

Elle laissa une larme rouler le long de sa joue, priant pour qu'il ne le voit pas... Elle avait honte de son comportement indigne d'elle. Lyssandra avait toujours fait preuve de retenue, et il suffisait qu'on lui fasse les yeux doux pour qu'elle perde tout sens commun... Vraiment, une honte. Et lui? Que pensait-il d'elle...? Il disait ça mais... Bon !

Elle avait peur de lui avoir donné une mauvaise image d'elle-même...

[HRP : très court désolée T.T ]
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kurogane
~ Pensionnaire de 2 ème année ~
Shiro Kurogane

Messages : 55
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 31
Localisation : là où le vent me porte...

Feuille de personnage
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Situation (sentimentale) de votre personnage: En couple !! <3
Amant(e/s): Lyssandra Arckshindra

Suite de "une petite baignade tranquile" ~ Première nuit en Amoureux [PV Shiro & Lyssandra] Empty
MessageSujet: Re: Suite de "une petite baignade tranquile" ~ Première nuit en Amoureux [PV Shiro & Lyssandra]   Suite de "une petite baignade tranquile" ~ Première nuit en Amoureux [PV Shiro & Lyssandra] I_icon_minitimeDim 27 Juin - 15:30

Shiro réstait au prêt de Lyssandra le regards dans le vide. Il continuait de caresser ses cheveux en la serrant doucement contre lui.

Il se doutait bien qu'elle avais honte d'elle, aussi , il passa doucement ses main le long de sa colone vertebrale déposant un baiser sur son front.

"Tu n'as pas à t'éxcusé , ni à avoir honte, tu n'y peut rien, et puis tu sait ce n'est pas si grave."

Dit il doucement tentant comme il pouvais de la consolé.

Il l'allongea doucement sur le lit, avant de la rejoindre se blotissant contre elle, ne prettant même plus attention a la nudité de sa compagne.

Il attendis un petit moment, puis caressa doucement la joue de cette derniere un air bienveillant sur le visage.

"Sa va mieux?" Demanda il doucement à sa bien aimée




hrp: desolé pour le temps j'ai eu un probleme avec mon ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssandra Arckshindra
~ Pensionnaire de 3 ème année ~
Lyssandra Arckshindra

Messages : 120
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part, mais bientôt ailleurs...

Feuille de personnage
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Situation (sentimentale) de votre personnage: Coeur brisé
Amant(e/s): La Nature...

Suite de "une petite baignade tranquile" ~ Première nuit en Amoureux [PV Shiro & Lyssandra] Empty
MessageSujet: Re: Suite de "une petite baignade tranquile" ~ Première nuit en Amoureux [PV Shiro & Lyssandra]   Suite de "une petite baignade tranquile" ~ Première nuit en Amoureux [PV Shiro & Lyssandra] I_icon_minitimeDim 27 Juin - 15:53

Lyssandra continuait de s'en vouloir.

Lorsqu'il passa ses mains dans son dos, elle frémit. Il semblait toujours l'aimer. Les lèvres douces et froides qu'elle sentit sur son front le lui confirmèrent. Elle soupira doucement.

Tu n'as pas à t'excuser, ni à avoir honte, tu n'y
peut rien, et puis tu sais ce n'est pas si grave.


Elle hocha doucement la tête, incapable de parler tant elle avait la gorge nouée. Mais elle lui était reconnaissante de ce qu'il faisait pour elle. Il faisait tellement d'ailleurs... Elle se laissa porter et câliner, lui rendant doucement la tendre étreinte. Elle aurait souhaité pouvoir lui faire comprendre combien elle appréciait tout cela. Toutes ces attentions, ces caresses, sa gentillesse...

La caresse sur sa joue la sortit de sa torpeur.

Ça va mieux?

Elle hocha lentement la tête et baissa les yeux vers son torse. Elle ne savait que dire. Faire comme lui, comme si de rien n'était ? C'était le mieux, mais elle avait encore en tête son attitude honteuse. Elle soupira et déglutit. Avant de lever les yeux vers lui et lui sourire avec difficulté.

Oui... Un peu... Je devrais peut-être dormir...

Elle sentait la fatigue engourdir ses membres, surtout à présent qu'elle avait reprit pied dans la réalité. Elle le regarda tendrement, tentant de chasser les traces de culpabilité dans ses yeux noisette. Elle caressa la joue de son tendre amour, et lui adressa un faible sourire. Elle espérait que le sommeil l'aiderai à oublier, ou tout au moins, apaiser cette désagréable sensation.

[HRP: Pas grave :/ Me suis tout de même posé des question ^^" genre... Il m'aime plus o.o xD]
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kurogane
~ Pensionnaire de 2 ème année ~
Shiro Kurogane

Messages : 55
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 31
Localisation : là où le vent me porte...

Feuille de personnage
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Situation (sentimentale) de votre personnage: En couple !! <3
Amant(e/s): Lyssandra Arckshindra

Suite de "une petite baignade tranquile" ~ Première nuit en Amoureux [PV Shiro & Lyssandra] Empty
MessageSujet: Re: Suite de "une petite baignade tranquile" ~ Première nuit en Amoureux [PV Shiro & Lyssandra]   Suite de "une petite baignade tranquile" ~ Première nuit en Amoureux [PV Shiro & Lyssandra] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 21:51

Shiro fit un petit sourire gêné , il s'avait qu'il n'aurais pas due la dérangé , elle était déja éxténuée il ne fallais qu'elle en face plus.

"Oui, tu à raison, désolé mon amour."

Souffla il avant de se levé pour allez fermé les rideaux.Puis il retourna s'instalé au prêt de sa bien aimé pour doucement la bercer contre lui .

Il pouvais la sentir s'endormir lentement, sucomber lentenement au bras de morphé et son sommeil réparateur.

"Dors bien mon ange"

Souffla il de nouveau tout en caréssant les long et doux cheveux de sa princesse. Elle était si belle, si paisible, Shiro ne put s'empéché de sourire à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Lyssandra Arckshindra
~ Pensionnaire de 3 ème année ~
Lyssandra Arckshindra

Messages : 120
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part, mais bientôt ailleurs...

Feuille de personnage
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Situation (sentimentale) de votre personnage: Coeur brisé
Amant(e/s): La Nature...

Suite de "une petite baignade tranquile" ~ Première nuit en Amoureux [PV Shiro & Lyssandra] Empty
MessageSujet: Re: Suite de "une petite baignade tranquile" ~ Première nuit en Amoureux [PV Shiro & Lyssandra]   Suite de "une petite baignade tranquile" ~ Première nuit en Amoureux [PV Shiro & Lyssandra] I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:13

Elle se sentait partir dans le sommeil.

Bercée par Ses bras. Contre Lui. Elle se sentait bien. Ses pensées dérivaient lentement, la portant peu à peu vers le sommeil. Morphée l'appelait. Elle l'entendait. La métamorphe le sentit vaguement partir quelques instants, mais elle était déjà bien trop engagée sur le chemin du rêve pour en revenir. Ses caresses l'aidèrent à partir plus rapidement et elle laissa échapper un petit soupir de satisfaction avant de s'endormir complétement.

~

La plage. Elle. Shiro.

Elle sentait qu'elle rêvait. Il n'y avait pas d'autre explication. Elle était debout, face à la mer et pouvait le sentir derrière elle, à seulement quelques pas ! Mais elle ne pouvait pas se retourner. Il l'appelait. Il voulait qu'elle le rejoigne ! Alors elle sentait que ce qui la retenait se retirait. Elle pouvait de retourner. Elle se retournait.

Et il était là. En short, comme elle l'avait quitté en s'endormant. Et il lui tendait les bras en souriant. Et ses yeux... L'expression de joie pure qu'il arborait en la voyant... Elle sentit son cœur s'emballer à cette vue. Il l'aimait ! Elle était aimée ! Des larmes de joie perlèrent au bord de ses yeux et elle s'élança à sa rencontre, pour se jeter et l'embrasser, se blottir contre lui, qu'il l'emmène loin, tous les deux, pour toujours...

Mais soudainement son sourire s'effaça. Il la regarda avec dégoût et recula en lui criant de s'arrêter, de partir et de le laisser. Qu'il était mieux seul. Qu'il n'avait pas besoin de s'encombrer de quelqu'un. Surtout quelqu'un comme elle. La jeune fille le regardait, les écarquillés par l'incompréhension, l'horreur et la douleur. Elle s'effondrait au sol en criant son nom et sentait son cœur se serrer dans sa poitrine. La douleur était insupportable... Il la regardait avec haine et dégoût, lui crachant au visage qu'il n'avait jamais voulu d'elle en réalité. Puis il lui tournait le dos et partait sans se retourner...

~

SHIRO !!!

Elle se réveilla en sursaut, se redressant sur son lit en criant, le visage baigné de larmes et le corps en sueur. Elle sentait son cœur battre la chamade et regarda frénétiquement autour d'elle, cherchant des yeux son amant. Elle se blottit contre lui en pleurant, les hoquets secouant son corps si violemment qu'elle avait du mal à parler et à reprendre son souffle.

Sh-Shiro... Ne me laisse pas... Jamais... Ne me laisse pas... Promet-le moi ! Je t'en prie.. Tu m'aimes ? Tu me mens pas ? Tu me trouve horrible ? Tu me laisseras pas hein ? J'ai peur... Ne me laisse pas...

Elle parlait sans réfléchir, se serrant contre lui aussi fort que ses forces retrouvées le lui permettaient. Elle avait dormit longtemps et son cauchemar n'était survenu qu'à la fin. Elle ignorait qu'elle heure il pouvait bien être et s'en fichait. Elle était trop paniquée et angoissée pour s'en soucier. Elle posa son front contre le torse de Shiro en continuant de pleurer de toutes ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kurogane
~ Pensionnaire de 2 ème année ~
Shiro Kurogane

Messages : 55
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 31
Localisation : là où le vent me porte...

Feuille de personnage
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Situation (sentimentale) de votre personnage: En couple !! <3
Amant(e/s): Lyssandra Arckshindra

Suite de "une petite baignade tranquile" ~ Première nuit en Amoureux [PV Shiro & Lyssandra] Empty
MessageSujet: Re: Suite de "une petite baignade tranquile" ~ Première nuit en Amoureux [PV Shiro & Lyssandra]   Suite de "une petite baignade tranquile" ~ Première nuit en Amoureux [PV Shiro & Lyssandra] I_icon_minitimeVen 2 Juil - 0:39

Shiro etait rassuré, sa chere et tendre semblais enfin prendre de repos ,il faut dire qu'elle n'avais pas volé.


Il la regardait , dormir paisiblement un petit sourire attendris au levre.

D'ailleur, lui aussi commencé à s'endormir, quant soudain il entendis


SHIRO !!!


Elle s'était soudainement reveillé, agrippé à Shiro en pleur , le jeune homme était désorienté qu'avais elle? que devait il faire.


Sh-Shiro... Ne me laisse pas... Jamais... Ne me laisse pas... Promet-le moi ! Je t'en prie.. Tu m'aimes ? Tu me mens pas ? Tu me trouve horrible ? Tu me laisseras pas hein ? J'ai peur... Ne me laisse pas...


Le jeune homme sérra fort la jeune fille dans ses bras, remontant la couverture sur elle afin qu'elle n'est pas froid vue qu'elle était à present sur lui.

"Calme toi mon ange, je ne t'abandonnérais jamais, tu est la premiere personne qui n'est jamais était bonne avec moi, je donnerais tout pour toi , si je pouvais mourir je le ferait avec plaisir si cella peut t'être utile, je Taime ."
Revenir en haut Aller en bas
Lyssandra Arckshindra
~ Pensionnaire de 3 ème année ~
Lyssandra Arckshindra

Messages : 120
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part, mais bientôt ailleurs...

Feuille de personnage
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Situation (sentimentale) de votre personnage: Coeur brisé
Amant(e/s): La Nature...

Suite de "une petite baignade tranquile" ~ Première nuit en Amoureux [PV Shiro & Lyssandra] Empty
MessageSujet: Re: Suite de "une petite baignade tranquile" ~ Première nuit en Amoureux [PV Shiro & Lyssandra]   Suite de "une petite baignade tranquile" ~ Première nuit en Amoureux [PV Shiro & Lyssandra] I_icon_minitimeVen 2 Juil - 15:17

Ces saletés de cauchemars...

Ils vous laissent dans un état atroce. Tremblant et terrorisé à l'idée de vous rendormir. Lyssandra était exactement dans cette situation là. Il avait beau la serrer dans ses bras, elle sentait à peine son étreinte. Elle s'accrochait à lui comme si sa vie en dépendait, sanglotant à la limite de l'hystérie ou de la crise d'angoisse. Ses mots percèrent lentement la panique dans son esprit et elle se laissa aller contre lui. Ses muscles se relâchèrent petit à petit et elle devint poupée de chiffon entre ses bras.

M-merci...

Elle avait chuchoté, à peine soufflé. Lyssandra frissonnait encore rien que de repenser à son cauchemar, mais elle prit une grande inspiration et ferma les yeux en posant la tête sur son torse. Elle pleura doucement, ses larmes roulant le long de ses joues à l'idée de le perdre.

Je t'aime aussi... J'ai... J'ai fait un cauchemar... Pardon...

Elle se blottit contre lui en frissonnant de plus belle et inspira pour se calmer. Elle avait les larmes trop faciles. Il faudrait corriger ça un jour... C'était gênant et pitoyable. Les filles pleurnichardes, c'est lourd. Elle fronça les sourcils. Voilà qu'elle commençait à se dévaloriser. Elle ferait mieux de se rendormir !

Ce qu'elle tenta de faire en fermant les yeux, s'imprégnant de l'odeur de son adoré, se réconfortant en le sentant contre elle et se rassurant de sentir la fraicheur de sa peau. Cette fraicheur mêlée à sa chaleur et la couverture qui les couvrait créait un mélange assez agréable à température ambiante. Ils se complétaient parfaitement en fin de compte.

Le Feu et la Glace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suite de "une petite baignade tranquile" ~ Première nuit en Amoureux [PV Shiro & Lyssandra] Empty
MessageSujet: Re: Suite de "une petite baignade tranquile" ~ Première nuit en Amoureux [PV Shiro & Lyssandra]   Suite de "une petite baignade tranquile" ~ Première nuit en Amoureux [PV Shiro & Lyssandra] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suite de "une petite baignade tranquile" ~ Première nuit en Amoureux [PV Shiro & Lyssandra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un amoureux?♥
» Première demande de rp.
» Concours important pour la suite de vie de notre forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de l'Antre Monde :: pensionnat :: Premier étage :: Dortoirs :: Chambre 10 : Lyssandra, ..., ... et ... .-