Le pensionnat de l'Antre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes créatures existent en ces lieux, chaque monde est relié. Ce pensionnat relie tout. D'où venez-vous? Quel sera votre destin?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est en reconstruction. En joli refresh est en cours ! ~ Merci ♥️

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un amoureux?♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Un amoureux?♥ Empty
MessageSujet: Un amoureux?♥   Un amoureux?♥ I_icon_minitimeMar 30 Mar - 18:40

Nombre de personnes demandées (1, 2, 1000? OO) : 1
Type de rp (hentaï, amical, haineux?) : Amical, puis amoureux, et dans la suite des choses, bah...♥️
Où? (plage, etc etc) : Ça m'est égal
Sexualité du personnage avec qui vous désirez rp (masculin, féminin?) : Un homme un vrai xD Enfin, il ne faut pas qu'il soit plus jeune que Furuya... Et avec un caractère assez marqué, histoire qu'il se fasse pas bouffer par la demoiselle...

Ah oui, et pour les détails, par MP, bien sûr. Et je me réserve le droit de refuser un tel ou tel... Je demande d'ailleurs un niveau de rp correct, pas du Shakespeare, je suis pas chiante à ce point, mais que ce soit correct... Voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un amoureux?♥ Empty
MessageSujet: Re: Un amoureux?♥   Un amoureux?♥ I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:21

Je suis Volontaire *O* Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un amoureux?♥ Empty
MessageSujet: Re: Un amoureux?♥   Un amoureux?♥ I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:24

Mmm... Je sais pas trop... J'accepte avec plaisir!♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un amoureux?♥ Empty
MessageSujet: Re: Un amoureux?♥   Un amoureux?♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un amoureux?♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suite de "une petite baignade tranquile" ~ Première nuit en Amoureux [PV Shiro & Lyssandra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de l'Antre Monde :: administration :: Demandes de rp et personnages prédéfinis :: Demandes terminées-