Le pensionnat de l'Antre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes créatures existent en ces lieux, chaque monde est relié. Ce pensionnat relie tout. D'où venez-vous? Quel sera votre destin?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est en reconstruction. En joli refresh est en cours ! ~ Merci ♥️

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 l'administration...Pfffff.... [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alaud Aart
~ Pensionnaire de 2 ème année ~
Alaud Aart

Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : ça te regarde ?

l'administration...Pfffff.... [fini] Empty
MessageSujet: l'administration...Pfffff.... [fini]   l'administration...Pfffff.... [fini] I_icon_minitimeMer 26 Jan - 18:19

Nom : Aart
Prénom :Alaud ce prononce Eulaode surnom: Aru' (alou) ou Al'
Âge (d'apparence et réel pour les vampires et autres créatures fantastiques) (+ de 21 ans) :500 ans 25 ans d'apparences
Sexualité (Homosexuelle, bisexuelle, hétérosexuelle) :homo
Sexe (Homme ou femme) : homme
Race (vampire, démon, ange, fée, succube? Autre?) : démon
Pouvoirs (1 seul et seulement si vous n'êtes pas humain.) : Que diriez vous de tout savoir ? Passé, présent futur ? De pouvoir prédire ce qui va arriver à une personne en particuliers ou de lui rendre ses souvenirs oublier ? De tout deviner, de tout lire chez les autres y compris leur plus profondes pensée rien qu'en plongeant votre regard dans le leur ? Mieux que de la simple télépathie, Alaud,peut non seulement lire vos pensées mais aussi votre passé et votre futur, le moindre fait et geste, la moindre informations... Don ou malédiction, le fait est là et il est obligé de vivre avec...
Métier (Surveillant, professe d'histoire, fleuriste etc etc) : Barman enfin plutôt patron d'un café

Description mental (5 lignes minimum) : Bien qu'étant le plus souvent au plus profond de vos têtes, il est complètement détaché de vous, que vous mourez ou soyez heureux lui importe peu. Il ne se soucis que de lui, de ses amis si tant est qu'ils réussissent à le supporter,sans doute pour cela qu'il en a très peu...Il n'est pas très bavard enfin sauf si c'est pour le « boulot », dans ce cas il peut être très très bavard et passionnant...Un informateur fiable mais prenez garde à ne point lui tourner le dos, car ce qu'il aime le plus c'est surprendre et il a de bien belle surprise...Enfant de satan, il préfère entendre hurler de douleur que joie quand il est près de vous, il se nourrit après jouer, sinon il n'en a aucun intérêts. Discret, élégant et serviable lorsqu'il est derrière son comptoir. Un démon comme un autre, pas plus gentil mais pas plus méchant. Il est l'exemple même d'un j'en foutiste par excellence...Toujours très calme il n'aime pas qu'on l'embête et est un adepte du « pfff tu me saoules », assez poli sans pour autant trop l'être, il passerait parfois pour un humain...Il ainsi de bonne compagnie...Mais il faut avouer, qu'il a de sacré saute d'humeur et qu'en vérité son caractère ressemble probablement très peu à cela..on pourrait presque croire qu'il n'est pas seul dans sa tête et qu'ils s'amusent à changer de personnalité comme de chemise...Un trait que certains verrons et que d'autre non chez lui et qui est surprenant c'est son côté paternel envers une certaines personne en particuliers...son filleul, un certains vampire de 436 balais...

Description physique (5 lignes minimum) : Un bellâtre tout droit sortie des enfers ! Une allure élégante mais pourtant si simple, un corps parfait sans défauts...Un silhouette agréable, taillé en V du haut de ses un mètre quatre-vingt-douze et de ses quatre-vingt kilos il est indéniable de dire qu'il est bien foutu ! Une musculature comme il faut, ni trop ni pas assez.

Une chevelure sombre, épaisse, mi longue et ondulé le coiffe depuis sa naissance. Il en prend un peu plus soin que du reste de son corps, allez savoir pourquoi...Elle est douce, soyeuse et sent comme tout le reste une douce odeur gourmande, de chocolat, café , cappuccino...chantilly des arômes de friandise qu'il aime beaucoup. Ses amants le compares souvent à une sucrerie géante dont il est difficile de ne pas tomber accrocs malgré qu'il soit un enfoiré un peu trop froid...Une froideur que bien souvent ses yeux traduisent, un regard inexpressif, la couleur de ses iris elle même n'est pas vif, elle est d'un bleu nuit profond...

Son nez fin tout comme sa bouche en son pour beaucoup dans son charme, tout comme ses canines un peu plus longues que la normal lui donnant parfois des airs de vampire. Il ne sourit que rarement sincèrement et ne rit que rarement aussi en général quand il rit ce n'est pas bon...
Son corps est parsemé de grains de beauté plus que bien placés...mais aussi percé, son oreille droite a six trous du lobe au cartilage,la gauche 3, sa langue est elle aussi percé tout comme ses tétons et son membre percé deux fois...Il a aussi sur l'aine un tatouage, représentant un serpent noir ailé...

Un look de barman au boulot avec le plus souvent un clope au bec et des gants blanc sinon un look assez rock'n'roll voir excentrique qui lui sied à merveille!

Histoire (10 lignes minimum) :
Rien à dire sur son enfance, et il ne dira rien lui même non plus. Cette partie de sa vie n'a aucune importance à ses yeux, ainsi il ne vous dira et vous ne serez jamais qu'il a ou avait un jumeau, Alaan. Fils d'un généraux de l'enfer qu'il ne considérait pas comme un père mais juste son géniteur, sa mère qu'il ne considérait que comme une femme parmi tant d'autre, femme avec qui il a couché plus d'une fois...il se fou de tout et même de ça, un démon avec des vices, est un démon tout à fait normal...

Intéressons nous, au jour où sa vie morne et vide de sens a changée. Le jour où pour la première fois, son fichu don à marché pour lui. Il y a pu lire son avenir, accéder à son subconscient et voir ses pensées les plus profondes, ses pensées inconnu qu'il générait pourtant...Ce jour là, fut jour de sa plus grande douleur physique, jamais il n'en a connu une si terrible, si atroce...Ce jour là, il a cru devenir fou voir même mourir, mourir de ses propres mains...lui qui se fichait de tout même de la douleur , ce jour là, il l'a prise en compte...et a aussi pris en compte ce qu'il a vu...Une vie morne pour l'éternité, rien de rien pour lui en enfer...absolument rien ...C'est grâce à cette nouvelle qu'il s'est décidé à quitter l'enfer et à passer un certains portail qui, il le savait, ne permettais pas de retour...Il ne prit que ses affaires, du moins ce qui rentrait dans ses trois valises, prit tout son argent et pris une dernière fois son frère.... amant régulier, peu importe si il lui ressemblait comme deux goutes d'eau...

C'est sans plus d'envie, sans joie, d'une neutralité parfaite qu'il traversa ce fichu portail, une clope au bec les mains chargée de ses valises et son sac a dos remplie d'argent, il n'était pas pauvre mais n'était pas riche non plus, il avait juste pris ce qui rentrait dans son sac, ni plus ni moins...

Il fit ce qu'il avait envie de faire, comme il l'avait lu dans ses propres pensées et devint barman, un excellent barman. C'est dans le bar où il travaillait à l'époque qu'il rencontra William Crower, vampire noble qui deviendra vite son premier et meilleur ami, il rencontra ensuite sa jeune épouse et ils devinrent tous trois, des amis inséparable très unis, puis une famille lorsque le petit Elijah vit le jour... William choisi Alaud comme parrain pour son fils. Il ne s'en sentait pas capable mais cela le remplissait de joie, il ne se fichait pas de ce petit bonhomme qu'on avait placé entre ses bras en lui disant « voici ton filleul, Elijah » puis « Elijah, regarde, c'est ton parrain, Alaud » , a peine née ce petit suceur de sang avait déjà tout compris et sucer le doigt d'alaud comme si sa vie en dépendait...c'est ainsi qu'il gouta le sang...

Il tint son rôle à merveille bien qu'il ne s'en rendait pas vraiment compte...de nombreuse fois il gardait le petit blafard , chez lui ou à son travail mais quoiqu'il en soit, il s'occupait plus que bien de petit et le rendait à ses parents entier!

Les années passaient et pas une seule fois, les parents d'Elijah, ces amis si précieux pour Al' ne lui demandèrent de regarder pour eux leur futur, c'est ainsi que personne ne su qu'ils mourraient si tragiquement, qu'Elijah lui en voudrait , qu'il se renfermerais sur lui même, loin de son parrain...Bien heureusement le vampire comprit qu'Alaud n'avait fait que respecter le choix de ses parents et qu'il était désormais sa seule famille.... Par moment, quand Elijah s'adresse au démon, il ne dit pas parrain mais papa, et cela chauffe le coeur d'alaud et le ravit autant que ça le blesse, car le souvenir de William est encore bien présent en lui, il n'est pas le père d'Elijah et ne le sera jamais, il est juste celui qui veille sur lui à la place de son défunt père comme un père le ferait pour son fils, comme William le lui avait fait promettre...

Il n'était plus simple barman mais bel et bien patron de son propre établissement, un bar, café a l'odeur douce et sucrée avec une pointe d'alcoolisée. Un établissement mystérieux et bien caché dans les ruelles les plus sombres de la ville et pourtant il est plaisant d'y aller...Que se soit pour l'activité première de se bar ou pour la seconde...en effet, les employés y travaillant sont des informateurs en tous genre, des détectives privés, sous les autres d'Alaud...Le S-S est aussi connu sous le nom de « the sweetness of the shadow »...Venait vous ravir les papille et décompresser ou bien apprendre de nombreuse choses sur qui vous voulez...

Lors de la grande épidémie il ne s'enferma pas, car sa vision de son futur ne mentionnait pas sa mort, elle était encore au delà et donc il su qu'il ne mourrait pas...Étant encore debout, il veilla sur la tombe de son fils adoptif et de ses défunt amis, William et Astarte...Encore aujourd'hui il y dépose de sublime roses...

[histoire courte car il se fou du reste ==' ]


Dernière édition par Alaud Aart le Ven 11 Fév - 14:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyssandra Arckshindra
~ Pensionnaire de 3 ème année ~
Lyssandra Arckshindra

Messages : 120
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part, mais bientôt ailleurs...

Feuille de personnage
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Situation (sentimentale) de votre personnage: Coeur brisé
Amant(e/s): La Nature...

l'administration...Pfffff.... [fini] Empty
MessageSujet: Re: l'administration...Pfffff.... [fini]   l'administration...Pfffff.... [fini] I_icon_minitimeMer 26 Jan - 22:30

Bienvenue !

Bon ba vala un démon ^^ Premièrement ! Quelques fautes d'inattention au début qui deviennent vraiment nombreuses vers la fin jusqu'à parfois devenir fautes de grammaire :/ A revérifier. ^^

Deuxièmement ! Ton pouvoir me semble trop puissant. Impose lui quelques restrictions x) Ne serait-ce qu'une durée si tu l'utilise à la puissance maximale, une durée pour le futur ne dépassant pas 1h et déjà c'est beaucoup. :/

Et troisièmement, point positif :p J'adore ton vava ^^ Qui est d'ailleurs en règle. Si tu pouvais également aller lire ET signer le règlement... Et ça ce n'est pas une option Wink

Bon courage pour la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l'administration...Pfffff.... [fini] Empty
MessageSujet: Re: l'administration...Pfffff.... [fini]   l'administration...Pfffff.... [fini] I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 13:09

Bienvenu, amuse toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alaud Aart
~ Pensionnaire de 2 ème année ~
Alaud Aart

Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : ça te regarde ?

l'administration...Pfffff.... [fini] Empty
MessageSujet: Re: l'administration...Pfffff.... [fini]   l'administration...Pfffff.... [fini] I_icon_minitimeSam 29 Jan - 14:56

Bonjour, je connais le règlement par coeur et je l'ai déjà signé x) , en outre, pour l'histoire je l'avais mise juste en attendant de finir et de me sentir mieux...Ce qui en est de mon pouvoir je répondrais que je n'ai point besoin de le restreindre puisque je ne peux pas m'en servir sans l'accord des autres pour deviner leur futur, non ? Donc je ne me servirais de mon don que très rarement (comme tout le monde ici d'ailleurs ), donc je ne vois aucun problème pour cela...

Bref x)
Revenir en haut Aller en bas
Lyssandra Arckshindra
~ Pensionnaire de 3 ème année ~
Lyssandra Arckshindra

Messages : 120
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part, mais bientôt ailleurs...

Feuille de personnage
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Situation (sentimentale) de votre personnage: Coeur brisé
Amant(e/s): La Nature...

l'administration...Pfffff.... [fini] Empty
MessageSujet: Re: l'administration...Pfffff.... [fini]   l'administration...Pfffff.... [fini] I_icon_minitimeMer 9 Fév - 23:04

Bonsoir.

Veuillez d'abord excuser ce retard, certaines situations personnelles ne peuvent malheureusement pas être prévues :/

Concernant la fiche, ça va, ainsi que la signature. Wink Je te prie de m'excuser pour ne pas avoir vérifié, j'ai pensé que tu étais nouveau/nouvelle.

Mais pour le pouvoir, j'aimerais bien qu'au moins tu le stipules. Car si, si le personnage est mal intentionné, il peut y avoir abus de pouvoir. Et crois-moi, nous nous en servons parfois. Après tu sais, c'est une fiche qui est destinée aux joueurs qui ne te connaissent pas et souhaitent prendre contact avec ton personnage. Donc autant le noter ( car même si pour toi c'est évident, pas pour tout le monde, d'où mon intervention Wink ), et puis si ton personnage évolue, il peut bien se passer de cette limitation Wink

Mais dans un premier temps, ce serait souhaitable Wink Et puis, c'est un pensionnat où nos personnages sont sensés apprendre et évoluer. Où est l'intérêt si leur pouvoir est déjà au maximum de leurs capacités ? Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




l'administration...Pfffff.... [fini] Empty
MessageSujet: Re: l'administration...Pfffff.... [fini]   l'administration...Pfffff.... [fini] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

l'administration...Pfffff.... [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de l'Antre Monde :: administration :: Présentation de votre personnage-