Le pensionnat de l'Antre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes créatures existent en ces lieux, chaque monde est relié. Ce pensionnat relie tout. D'où venez-vous? Quel sera votre destin?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est en reconstruction. En joli refresh est en cours ! ~ Merci ♥️

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Partenariat Accepté] Pensionnat Naoko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asaki
Invité



[Partenariat Accepté] Pensionnat Naoko Empty
MessageSujet: [Partenariat Accepté] Pensionnat Naoko   [Partenariat Accepté] Pensionnat Naoko I_icon_minitimeSam 12 Juin - 10:32

    Bonjour à vous !

    Nom de votre forum : Pensionnat Naoko.

    Bannière de votre forum :
    Spoiler:

    Contexte (histoire) de votre forum :

      [Partenariat Accepté] Pensionnat Naoko 98710371


    L'histoire du Pensionnat Naoko débuta il y a 21 ans, à la suite d'un évènement tragique ébranlant une famille japonaise assez influente : la famille Nakamura. Eikichi Nakamura, 29 ans, avait une carrière bien remplie, plus qu'exemplaire. En effet, il était - à l'aube de ses 30 ans - membre du conseil d'administration d'une grande entreprise de télécommunication. Ce parcours exemplaire se fit naturellement avec une éducation stricte, une bonne formation et bien entendu le talent propre à chacun. On pouvait dire que M. Nakamura était bourré de talents. Il avait de plus une vie privée et sentimentale épanouie, marié à une femme magnifique Naoko Nakamura, 27 ans, professeur de Physique à l'université de Todaï, la plus réputée du Japon. Mme. Nakamura donnera naissance deux ans plus tard à un fils qu'elle prénommera Asaki.

    [Partenariat Accepté] Pensionnat Naoko Ekichi [Partenariat Accepté] Pensionnat Naoko Nao


    L'évènement tragique survint deux ans après la naissance d'Asaki : Naoko mourut, dans des circonstances que l'enfant ignore. Son père lui a dit qu'elle avait eu un accident de voiture, sans entrer dans les détails. Eikichi était complètement abattu, mais il s'efforçait de ne pas montrer sa peine : un homme de cette envergure et de cette éducation ne doit pas se permettre ce genre d'écarts. Cependant, plus rien ne fut jamais comme naguère. Il démissionna de son poste de rêve et chercha une manière de rendre hommage à sa défunte femme.

    C'est ainsi qu'il eut l'ingénieuse idée de bâtir un Pensionnat, un Pensionnat tel que sa femme -professeur - l'aurait rêvé. En effet, elle était une enseignante qui faisait ses cours à sa manière, réussissant à capter l'attention de ses étudiants. L'établissement fût construit en deux ans, dans la ville de Sekai, une ville entourée de verdure. Le veuf le baptisa Naoko, du nom de sa femme. Le Pensionnat était équipé des technologies de dernier cri, il était situé dans un cadre idyllique, dans une petite ville charmante. Cependant, Eikichi ne demanda pas des frais de scolarité exorbitants si bien que tous ceux qui en avaient les compétences puissent les faire prospérer ici. M. Nakamura prit les rennes de l'école pendant 19 ans, lui bâtissant une solide réputation. C'est maintenant au tour de son cher fils Asaki de poursuivre son œuvre.

    Ce Pensionnat avait pour particularité de ne pas avoir d'horaires aussi strictes que dans les autres établissements. On pourrait croire qu'avec autant de laxisme les résultats ne seraient pas au rendez-vous. Mais ce ne fut curieusement pas le cas. Un édifice bâti par un veuf éploré doit forcément cacher quelques secrets...


    [Partenariat Accepté] Pensionnat Naoko 76871044

Nombre de membres : 2, le forum est tout nouveau. Le nombre devrait à priori vite augmenter. =)
Ouverture de votre forum (il a ouvert quand?) : 12/06/2010
Nombre de messages postés sur votre forum : 22
Lien de votre forum :
Code:
http://naoko.forumactif.org/forum.htm

Bouton (la petite image que l'on mettra en page d'accueil. Tentez de faire 33*88 grand max ^^') :
[Partenariat Accepté] Pensionnat Naoko Banni88

En espérant que la fiche soit complète.

Asaki
Revenir en haut Aller en bas
Evy Kira
/!\ Admin /!\
Evy Kira

Messages : 309
Date d'inscription : 10/01/2010

Feuille de personnage
Sexualité: Bisexuel(le)
Situation (sentimentale) de votre personnage: Célibataire et fier de l'être.
Amant(e/s): Personne en particulier.

[Partenariat Accepté] Pensionnat Naoko Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat Accepté] Pensionnat Naoko   [Partenariat Accepté] Pensionnat Naoko I_icon_minitimeDim 13 Juin - 13:02

Bonjour !!

Votre demande est acceptée, bienvenue dans les partenaires du Pensionnat de l'Antre Monde. Je vous ai ajouté à notre page d'accueil.
La fiche du Pensionnat de l'Antre Monde est donc ici

N'oubliez pas de venir nous donner des nouvelles !!!

\o/

J'y passerai même peut être x)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatantremonde.forumactif.org
Asaki
Invité



[Partenariat Accepté] Pensionnat Naoko Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat Accepté] Pensionnat Naoko   [Partenariat Accepté] Pensionnat Naoko I_icon_minitimeDim 13 Juin - 13:35

Bonjour et merci de votre confiance. =)

J'ai installé votre fiche et votre bouton.
D'ailleurs, je préfère les boutons en 100*35 et j'ai essayé de redimensionner le votre, sauf que ça enlève l'animation du gif. Donc lorsque vous en aurez le temps, vous pouvez en faire un un peu plus grand pour être au même niveau que les autres.

Et pour répondre à votre invitation à peine voilée sur mon forum, je vous dirai que ma réponse est "Vous verrez bien...". =)
Vous êtes bien audacieuse ! =)

Asaki
Revenir en haut Aller en bas
Asaki
Invité



[Partenariat Accepté] Pensionnat Naoko Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat Accepté] Pensionnat Naoko   [Partenariat Accepté] Pensionnat Naoko I_icon_minitimeDim 13 Juin - 13:39

Ou audacieux. J'ai peur de passer pour un idiot tout à coup...
C'est que votre avatar entretient le doute ! =)

Navré si je me suis trompé.

Asaki
Revenir en haut Aller en bas
Evy Kira
/!\ Admin /!\
Evy Kira

Messages : 309
Date d'inscription : 10/01/2010

Feuille de personnage
Sexualité: Bisexuel(le)
Situation (sentimentale) de votre personnage: Célibataire et fier de l'être.
Amant(e/s): Personne en particulier.

[Partenariat Accepté] Pensionnat Naoko Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat Accepté] Pensionnat Naoko   [Partenariat Accepté] Pensionnat Naoko I_icon_minitimeDim 13 Juin - 15:28

Mdr x)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatantremonde.forumactif.org
Asaki
Invité



[Partenariat Accepté] Pensionnat Naoko Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat Accepté] Pensionnat Naoko   [Partenariat Accepté] Pensionnat Naoko I_icon_minitimeVen 18 Juin - 9:42

Bonjour à tous, membres de ce beau forum ! Je viens donner des petites nouvelles de Naoko. =)

Après moins d'une semaine d'ouverture, nous comptabilisons 17 membres et 150 messages.
La mise en place d'un système de notation des RP avec cadeaux à la clé est imminente.
Les descriptions des forums sont plus détaillées.
Nous recherchons de toute urgence des personnages adultes. =)

Je pense que c'est tout, je suis ravi que cela aille dans ce sens ! Et j'espère qu'il en sera de même pour vous.

Je vous souhaite une bonne et agréable journée.

Asaki
Revenir en haut Aller en bas
Asaki
Invité



[Partenariat Accepté] Pensionnat Naoko Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat Accepté] Pensionnat Naoko   [Partenariat Accepté] Pensionnat Naoko I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:10

Bonsoir à tous !

Je me permets de venir aux nouvelles, histoire de vous rassurer que le forum n'est pas mort. Et il y a eu pas mal d'évolutions depuis la mi-juin !

Code:
http://naoko.forumactif.org/forum.htm

    NEWS DU MOIS DE JUILLET




    Statistiques


      o Création du forum le 8 juin 2010, ouverture de celui-ci le 12 juin.

      o A ce jour, le forum compte 46 membres. 8 membres nous ont rejoint en ce début de mois de Juillet.

      o Le forum est désormais classé 31ème au Top Forumactif, catégorie Forum RPG – Pensionnat ! C'est une très belle avancée !




    Pensionnat Naoko


      o Le système de notation des RP est mis en place. A vos claviers !

      o Avis aux étudiants – Un cours d'Art a commencé .

      o Suite aux petits malentendus concernant le nombre de lignes dans les fiches de présentation, nous allons désormais compter en mots. Un compteur de mots est à votre disposition . Les fiches vont par conséquent être mises à jour, ainsi que pour la notation des RP.
      Un grand merci à Ichigo Aoi tant pour l'idée que pour la mise en place de la page HTML !

      o J'ai le plaisir de vous annoncer la venue de deux Modérateurs, à savoir Kazuma Taisetsu et Ichigo Aoi. Tous deux contribueront à merveille à rendre le forum encore plus agréable à vivre, un grand merci à eux !




    Prochainement - En projet...


      o Ajout des personnages prédéfinis – Chacun pourra proposer ses propres personnages prédéfinis, un lien avec les personnages ou non. Merci à Katsumi-Yue Aikawa de s'être portée volontaire pour ce projet !

      o Débat sur la mise en place d'un journal qui rendra compte de l'avancée du scénario et qui sera un moyen de créer des situations intéressantes – . Merci à Ufie Azana pour nous avoir menés à cette brillante idée !

      o Ajout prochain d'un nouveau lieu – Le Temple. Il pourra également être un lieu d'évènements particuliers : sorties scolaires, fêtes... Merci à Katsumi-Yue Aikawa pour cette idée !

      o Les projets relatés dans la News du mois de Juin sont toujours valables et sont à débattre : ajout éventuel d'un groupe « Délinquants », mise en place d'un tutorat pour aider les membres à s'améliorer.


    [Partenariat Accepté] Pensionnat Naoko Mercii




Merci d'avoir fait confiance au Pensionnat Naoko pour la demande de partenariat, et j'espère que tout se passe bien pour vous également !

Asaki
Revenir en haut Aller en bas
Asaki
Invité



[Partenariat Accepté] Pensionnat Naoko Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat Accepté] Pensionnat Naoko   [Partenariat Accepté] Pensionnat Naoko I_icon_minitimeSam 24 Juil - 12:20

Bien le bonjour !

    MISE A JOUR DU MOIS DE JUILLET


    Code:
    http://naoko.forumactif.org/forum.htm

      o A ce jour, le forum compte 69 membres. 33 membres nous ont rejoint en ce mois de Juillet.

      o Le forum est désormais classé 17ème au Top Forumactif, catégorie Forum RPG – Pensionnat, soit une avancée de 14 places par rapport à la dernière News !



      o Une nouvelle graphiste et codeuse nous a rejoint : Rin Yuri. Bienvenue à elle !

      o Le vote sur les nouveaux boutons du Pensionnat Naoko est ouvert .


Revenir en haut Aller en bas
Asaki
Invité



[Partenariat Accepté] Pensionnat Naoko Empty
MessageSujet: Changement de bouton - Pensionnat Naoko.   [Partenariat Accepté] Pensionnat Naoko I_icon_minitimeSam 31 Juil - 20:35

Bien le bonjour !
Je vous informe simplement que nous avons changé de bouton de partenariat, merci de le changer. =)

[Partenariat Accepté] Pensionnat Naoko 2m6o02o

Code:
[url=http://naoko.forumactif.org/forum.htm][img]http://i28.tinypic.com/2m6o02o.png[/img][/url]

Je vous souhaite une bonne continuation !

Asaki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Partenariat Accepté] Pensionnat Naoko Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat Accepté] Pensionnat Naoko   [Partenariat Accepté] Pensionnat Naoko I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Partenariat Accepté] Pensionnat Naoko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de partenariat de Wilera [ Partenariat Accepté]
» [Partenariat Accepté] Himitsu Gakuen
» Fiche de partanariat du pensionnat de l'Antre Monde.
» Demande de partenariat
» Fiche type de demande de partenariat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de l'Antre Monde :: administration :: Section pour les invités :: Partenariat-