Le pensionnat de l'Antre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes créatures existent en ces lieux, chaque monde est relié. Ce pensionnat relie tout. D'où venez-vous? Quel sera votre destin?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est en reconstruction. En joli refresh est en cours ! ~ Merci ♥️

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Rencontre entre collocataires : petit con vs saloperie [Pv Noah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aï Entaï
~ Gérant d'entreprises. ~
Aï Entaï

Messages : 10
Date d'inscription : 13/02/2010

Rencontre entre collocataires : petit con vs saloperie [Pv Noah] Empty
MessageSujet: Rencontre entre collocataires : petit con vs saloperie [Pv Noah]   Rencontre entre collocataires : petit con vs saloperie [Pv Noah] I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 15:48

Il a besoin de trouver un appartement. Il en a assez de dormir dans son bureau. Il a pris du temps pour mettre en place son entreprise mais maintenant, il faut qu'il pense un peu à sa vie privée. Bon bien sur, il est clair que là, de suite, il n'a pas franchement de vie en dehors du travail. Sauf si l'on met de coté, le fait qu'il couche de temps en temps pour se nourrir. C'est ça d'être incube. Mais en même temps, il s'en fout un peu, beaucoup... Comme d'habitude, il se laisse aller, sans vraiment chercher à comprendre. Ce n'est pas comme s'il pouvait vivre vraiment pour de vrai. Il a pris un journal et a vu une annonce dans le journal. Vivre en collocation. Ce n'est pas plus mal, surtout si l'on met de coté le fait qu'il est un asocial invétéré. Peut être qu'en vivant en collocation cela l'ouvrira d'avantage aux autres. Bien qu'il en doute fortement. Avouons, les choses, il aime être seul, aime ne pas être tenté au possible. Le sexe ... C'est bon, si bon.. presque trop. Peut être pour ça qu'il ne cherche pas vraiment le plaisir. Bon, il prend son pied sans arrêt c'est sur. Mais au delà de ça, il ne vit pas vraiment. N'est-ce pas?

Mais passons. Il a pris sa douche, c'est habillé tranquillement. Pantalon noir, débardeur noir et chaussures... noires. Et oui. Il marche dans les rues tranquillement et arrive à l'immeuble où il va vivre. Joli d'ailleurs, un peu simple mais sympathique. Il ne dit mot ou presque. Il passe la porte ouverte et regarde le numéro et l'étage de l'appartement. Il avance tranquillement et monte les marches. Il en vient à espérer que son colocataire est moche. Le genre, pas du tout son style. Histoire qu'il ne cherche pas à le baiser. Cela changerai. Enfin un peu... Il arrive rapidement à l'étage et toque simplement.


(Désolé si c'est court ^^'.)
Revenir en haut Aller en bas
Noah Jukino
~ Conseiller d'orientation ~
Noah Jukino

Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2010

Rencontre entre collocataires : petit con vs saloperie [Pv Noah] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre collocataires : petit con vs saloperie [Pv Noah]   Rencontre entre collocataires : petit con vs saloperie [Pv Noah] I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:51

[ No soucy, ça fait du bien aussi xD ]

S’en était assez. Vivre dans les appartements destinés au prof, ça allait bien 5 minutes, mais Noah n’en pouvait plus. Se lever, manger, travailler, rentrer, se laver, se reposer, se balader, se coucher… toujours dans la même enceinte commençait à al rendre dingue… Nosh aussi, peut-être même un peu plus. L’homme aux yeux émeraude avait décidé de garder sa race secrète pour le moment, histoire d’appréhender un peu ce monde. C’est pourquoi son dragon ne pouvait ni apparaître réellement, ni se trimballer sous forme fantomatique… Trop dangereux pour le moment.

Il avait prit ses marques au pensionnat, et commençait à reconnaitre deux ou trois élèves. Bientôt viendrait le temps des rendez-vous il s’en assurerait.


** JE VEUX DE L’ESPACE ! JE VEUX VOLER ! Nosh je t’ai déjà dit qu’il fallait rester furtif ! Mais j’ai l’impression d’être un ver de terre ! Pas un dragon ! Je les bouffe moi les vers ! Rohh mais je ne vais pas quitter ici ! Pas tout de suite ! Si ! Sinon je te jure que ta tête deviendra ma tanière ! **

Un grognement plus tard et le nouveau conseiller d’orientation entourait diverses annonces, assez intéressante et en rapport avec ses moyens. Le début, il devait faire ses preuves, donc forcément, il ne pouvait pas se payer le grand luxe. Une idée se faufile. La colocation… Avec un peu de chance, il s’entendrait bien avec son coloc’ et mettrait de côté son passé.

C’est vêtue d’une chemise noire dont les trois premiers boutons étaient ouvert, associé à un jean délavé mais propre, et des chaussures… normale, son pendentif accroché et visible sur le début de son torse, qu’il se rendit à ses trois rendez vous. Les deux premiers, trop chère pour ce que c’était. Aussi lorsqu’il appela pour le 3ème, il fut heureux de constater qu’une autre personne était intéressé. Bien, ils se rencontreraient donc aujourd’hui.

Se rendant au lieu, il prit soin d’observer les alentours, notant le bar en bas de l’appartement, la superette en face, et l’animation générale. Au moins, c’était toujours ça de prit. Grimpant les escaliers, il constata qu’il était le premier arrivé. L’agent immobilier le fit rentrer, et il put découvrir ç loisir l’appartement. 10 minutes plus tard on toqua.


_ Ah ça doit être l’autre client intéressé. Je vous laisse visiter Mr Jukino.

Il acquiesça rapidement, s’en fichant un peu. Sa décision était déjà pratiquement prise. L’appart était clair, bien situé, le mobilier déjà présent. Beaucoup mieux que ce qu’il avait put voir auparavant. Il s’adossa au mur de la cuisine, curieux de voir quel type de colocataire il allait peut-être avoir…
Revenir en haut Aller en bas
Aï Entaï
~ Gérant d'entreprises. ~
Aï Entaï

Messages : 10
Date d'inscription : 13/02/2010

Rencontre entre collocataires : petit con vs saloperie [Pv Noah] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre collocataires : petit con vs saloperie [Pv Noah]   Rencontre entre collocataires : petit con vs saloperie [Pv Noah] I_icon_minitimeSam 3 Avr - 12:37

C'est donc l'agent immobilier qui vint lui ouvrir la porte. Il le regarde sans sourire. Il n'a pas faim, alors pourquoi devrait-il s'obliger à être sympathique? Ce n'est pas son genre. Il le fixe, attendant une réaction de sa part. Après tout, il a fait l'effort de ne pas se balader torse nu, ce qui est chiant pour Aï avouons-le. Il se mordille la lèvre inférieure et regarde l'agent qui le dévore du regard. Putain, fait chier. Enfin, peut être qu'il aura un prix moindre que dans l'annonce ? Enfin bref, il prend la parole en premier, vu que le boulet lui faisant face ne semble pas assez compétant pour le dire.

-" Salut. Je suis là pour l'appartement. "

C'est qu'il commence déjà à être agacé au final. Qu'est ce qu'il lui a pris de vouloir vivre en collocation ?! Il regrette déjà son délire. Au final, le canapé du bureau n'était pas si mal.. Il grimace un peu en entrant dans l'appartement, il n'écoute pas l'agent, bien qu'il parle. Et vu qu'il ne l'écoute pas, cela ne sert à rien d'écrire ses mots. C'est simplement basique. "Là il y a le salon" Comme s'il n'avait pas vu que c'était le salon. Il le prend pour un demeuré ou quoi ? Qu'est-ce qu'il déteste les gens, surtout quand ils parlent pour ne rien dire. C'est d'un chiant, c'est lourd.

-" Je prend l'appartement. "


Clair net et précis, alors qu'ils arrivent à la cuisine. C'est là, qu'il voit Noah pour la première fois. Et sérieusement, son avis sur lui et pour le moins étrange... Bandant, sexy, désirable mais un vrai petit con, il en est sur. Et rien que cette pensée, le fait sourire légèrement en coin. Réflexion mise à part, il s'approche de lui et lui tend la main. Autant bien commencer, surtout que cela lui permet d'avoir de l'espace par rapport à l'agent immobilier trop chiant et collant à son gout.

-" Salut. "

C'est tout? Ouais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre entre collocataires : petit con vs saloperie [Pv Noah] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre collocataires : petit con vs saloperie [Pv Noah]   Rencontre entre collocataires : petit con vs saloperie [Pv Noah] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre collocataires : petit con vs saloperie [Pv Noah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un petit rp
» /!\ RP POUR LES SECONDE ANNEE ET A PLUSIEURS /!\ Petit cours (je ne sais pas si je peux poster là X_X)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de l'Antre Monde :: exterieur :: Coins habitations :: Appartement d'Aï et Noah-